Chers Pilotes, pour la troisième fois je m’initie au Cross mixte montagne et plaine de Bulgarie et j’y trouve toujours autant de bonheur. Cela dit , j’ai pris la liberté de réserver 5 places   pour des pilotes tous niveaux en sachant que nous sommes encadrés par la structure de Skynomad ( Nikky et Ivo, deux Instructeurs  et supers pilotes )… J’ai choisi les deux dernières semaines d’Aout pour des raisons de bonnes probabilités de vol… La vie sur place est pas chère du tout. Le club local demande à peu près 729 € pour la quinzaine, transport/récup/Logement/Aéroport , hormis la nourriture…Sur place il faudra compter 400 a 500 lev soit 200 a 250 Euros pour manger et boire aux restaurants. Les télésièges coutent 10 lev la montée.

Je vous invite à visiter leur site en anglais . www.skynomad.com

Pour l’heure d’aujourd’hui 3 pilotes sont dans les “starters” pour Aout 2018..Si je dois réserver plus de place faites le moi savoir rapidement.

Profitez d’un voyage en Europe pour venir ensuite en  Bulgarie. Les billets d’avions France Sofia France, ne sont pas trop chers .

Bons vols à tous et toujours prudent..

Eric Aziz